Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
4 mars 2008

et sinon en vrai...

ami lecteur, si tu n'as pas lu le message d'avant je t'invite à le faire sinon ça n'a pas grand intéret...

alors en vrai comment ça s'est passé? et bien tellement simplement que je ne vais pas m'étendre. au départ il m'avait proposé de passer chez lui (hum-hum), il me donne son adresse et me dit que je passe quand je veux (hum-hum!!!) car sa femme est à la maison, ah bah voilà comme ça ça c'est dit et finalement il annule et me fixe rendez-vous à la Défense. Il m'a bien expliqué tout le fonctionnement de l'ordinateur puis chacun est rentré chez soi. FIN.

Peut-etre demain quand j'irai faire mes courses à Champion avec mon petit caddie je rencontrerai l'Homme de ma vie!

ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi pas ... Essayes de te mettre en robe de soirée on te remarquera a coup sur ! Héhé xD
Publicité