Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
12 mars 2008

Quelle fierté!!

voilà plusieurs jours semaines que le lavabo est bouché, ma coloc s'acharne à mettre du Destop 15 fois par jour (au secours la planete!!!!) sans succes, j'ai fini par lui dire qu'il existait sous le lavabo un réservoir (quel nom peut-on donner à ce truc??) qu'il suffisait de dévisser, de vider, de nettoyer et de revisser.

et voilà c'est magique! ça marche du feu de dieu!!!!! merci qui? merci bibi!!

comme quoi messieurs on se passe tres bien de vous!!!

enfin pour ça du moins, parce que en ce qui concerne les coups de main (coquin!) pour le reste vous etes les meilleurs!! allez faut bien vous faire un pti compliment de temps en temps sinon vous ne ferez plus rien la prochaine fois!!!

et sinon pour vous les blondes mesdames, le truc sous le lavabo c'est un peu comme l'appendice chez l'homme : diverses choses se logent à l'intérieur et une fois que c'est trop plein c'est le risque d'appendicite!! le lavabo c'est pareil!!! c'est le risque de lavabite d'avoir un lavabo bouché!

aaah!! j'aime bien dispenser ma science!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité