Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
30 avril 2008

J'ai testé pour vous : le ménage écolo

c'est vrai qu'à force d'entendre parler de réchauffement climatique, de la fonte des glaces et de la disparition des ours polaires (film d'al gore), et quand on voit le gaspillage quotidien partout et pour tout et le non repect de l'environnement, on finit par se dire oui-moi-aussi-je-veux-sauver-les-ours-polaires-et-préserver-ma-planete!

alors j'ai décidé que j'allais une bonne fois pour toutes trier mes déchets, arreter le gaspillage et la sur-consommation et surtout éviter les produits toxiques (comment j'ai débouché le lavabo sans utiliser du DESTOP).

le pommeau de la douche est tout pourri et plein de calcaire et de tartre alors plutot que de le jeter et de polluer pour en racheter un et sur-consommer, je me suis dit que j'allais essayer un "truc et astuce" que j'avais lu sur une pub pour le vinaigre et donc l'astuce, c'est tout simple, c'est de faire tremper le pommeau de douche dans du vinaigre et ça marche!!!

j'ai acheté une bouteille de vinaigre premier prix, j'en ai versé un cinquieme dans une marmite, j'ai rajouté de l'eau et j'ai laissé trempé le pommeau de douche pendant une douzaine d'heures et c'est tout!!

par contre je sais pas si le vinaigre ça détartre aussi les dents. mais j'ai pas tres envie d'essayer, le bain de bouche au vinaigre ça me tente moyen...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité