Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
16 avril 2008

J'veux pas grandir!!

Bon les amis l'heure est grave!! dans quelques semaines je prends 25 ans et ça m'emmeeeerde à un point!! vous n'imaginez meme pas!!!

25 ans, putain! un quart de siecle, 25 printemps.

fais chier!

oui je suis vulgaire ce soir!! c'est pour montrer mon mécontentement!!

parce que j'ai pas envie d'avoir 25 ans, pas maintenant, je suis pas prete!

j'ai pas envie d'avoir 25 ans parce que je veux encore mettre mes baskets, et dormir avec mes doudous, regarder des dessins animés, pleurer devant le roi lion et manger des bonbons, je veux encore avoir la carte 12-25 et les tarifs jeunes!! je veux continuer à aller en boite et me coucher quand le soleil se leve, je veux encore faire des weekend avec mes meilleures amies, jouer à némo sur la PS2 et couper mon jambon en tout petits morceaux, aller à la foire du trone et regarder bob l'éponge, sauter sur mon lit et me déguiser

et puis j'ai pas envie de me taper les diners de couples le samedi soir avec les momes et à 23h tout le monde se couche. j'ai pas envie de me prendre la tete avec jules pour savoir si on repeint d'abord la salle de bains ou la chambre du petit, je m'en fous de savoir que la gamine de machin elle-est-super-éveillée-pour-son-age et que la voisine elle a foutu son mec à la porte parce qu'il claquait tout leur pognon aux courses, et j'ai pas envie de parler politique, régime, impôts et crédits.

pour toutes ces raisons (et tant d'autres!) j'veux pas grandir!! je dis naaaaan!!! et pour la peine je vais aller manger tout mes chocolats de pâques!! lalalalalala!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité