Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
7 mars 2008

Adieu les filles!

voilà ma décision est ferme et définitive!! je vais enfin laisser au placard mes Nike que je porte depuis plusieurs années. eh oui à force d'entendre les gens me dirent "lilou t'es adulte maintenant, tu crois pas que tu devrais changer de chaussures quand meme??!!" "lilou, t'es plus une gamine, change de pompes et achete toi des pompes de femme!!!!" 

bon c'est vrai qu'elles sont pas du tout féminines, mais qu'est ce que je les aime!!!! toutes noires, bien grosses (comme mes Van's que je portais au lycée!!), bien confortables, un bonheur!! mais c'est vrai qu'elles commencent à s'abimer, alors j'ai fait un marché (avec moi-meme) je garde mes Nike pour le boulot et j'achete des nouvelles chaussures!!!

aussitot dit aussitot fait! enfin presque... j'avoue je les ai encore aux pieds en ce moment meme. mais j'ai fait un effort!! j'ai acheté des nouvelles chaussures (sur ebay toujours).... des belles Converse toutes noires! ça change non?

les vraies chaussures pour dame avec des talons qui font du bruit et les orteils écrasés au bout, on verra quand je serai vraiment devenue adulte.... et c'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai? bon ben je les mettrai rien que pour toi à chaque fois qu'on se verra!!
K
C'est dommage on se marrait bien quand on te voyait arriver avec tes Nike. :)
Publicité