Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
17 octobre 2007

tu veux vraiment savoir ce que j'en pense??!!

ce matin je suis allée faire une prise de sang (à jeun et à pied...) et au retour, j'avais trop hate de rentrer chez moi pour manger, j'ai été interpellée par 2 nénettes.

je me suis dit "elles vont me demander le chemin pour aller à l'hôpital" et l'une d'elle me demande : "bonjour, je me posais une question et je voulais avoir votre avis..."

ah c'est peut etre un sondage?

et tout en me montrant son papier elle me dit "voilà je me disais l'instinct guide l'oiseau mais qu'est ce qui guide l'homme?"

ohlala ça a pas changé les cours de philo, toujours aussi chiant!

"ce que j'en pense? euh..." j'ai surtout envie d'aller bouffer...

voyant que je ne répondais pas, elle enchaine, "qu'est ce qui vous permet de prendre des décisions dans votre vie?"

ohlala c'est vraiment galère son sujet! "je sais pas, mon ange gardien?" c'est bon je peux y aller?

et je vous la fais breve passque ça a bien duré 10 minutes, elle s'embarque dans des explications sur chépuki de la bible et dieu et son amour qui nous guide et blablabla... et à la fin comme elle voyait bien que je n'étais pas du tout convaincue par ce qu'elle disait elle a laché l'affaire, m'a filé des doc et elle est partie.

j'ai regardé ses doc... : La tour de garde annonce le royaume de jéhovah. Aimeriez vous en savoir plus sur la bible?

elle me l'aurait dit d'emblée, je me serai pas arretée.

moralité : vouloir aider son prochain aggrave l'hypoglycémie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité