Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
23 octobre 2007

Censure...

en fait je suis embêtée, passke j'aimerais bien vous raconter toutes mes aventures du club mais je me rends compte qu'il y aurait trop de retombées...

si ma mère tombe sur mon blog alors que je raconte mes nuits d'amour...

si la BAD (la Brigade Anti Drogue, c'est le nouveau ministère qui a instauré cette nouvelle brigade) tombe sur mon blog alors que je raconte mes dures soirées au night...

si ma soeur tombe sur mon blog alors que je raconte ma vie de débauche alors que je lui répète tous les jours qu'il n'y a rien de plus sain qu'une vie saine...

si la direction du club med tombe sur mon blog alors que je raconte des trucs que je devrai pas raconter...

si mes potes d'ici tombent sur mon blog alors que je raconte que là bas je me suis fait des supers-potes-à-la-vie-à-la-mort...

si les nuits de cet été tombent sur mon blog alors que je raconte leurs (im)performances...

alors si toutes ces personnes tombent sur mon blog, j'aurai intérêt à courrir bien vite pour ne pas 1) me faire accuser de crise cardiaque non préméditée sur ma mère 2) me retrouver à Fox River (quoique si mickael traîne dans le coin...) 3) me faire des cheveux blancs à l'idée que ma soeur prenne le meme chemin que moi 4) être obligée de m'inscrire à l'ANPE 5) perdre tous mes amis 6) me faire défoncer la tête au carré (oh ça va les pensées mal placées!!).

du coup je veux bien raconter tout le reste - la fois où j'ai fait du kayak dans les méduses, celle où j'ai fait du pédalo au milieu des bateaux, celle où j'ai fait de la voile et meme que y avait des dauphins, celle où on a fait la disco roller etc - mais ce sera beaucoup moins fun!!!

je pourrais aussi vous montrer les vidéos des spectacles que j'ai fait! mais je crois que j'aurais trop honte.

je peux aussi vous montrer ma collection de maillots de bain!!! non tout le monde s'en fout.

mes photos de paysages? non? non plus, d'accord.

mes marques de bronzage? non j'en ai plus.

la barre de nougat que j'avais achetée à la boutique? elle est périmée.

pfffff vous êtes vraiment difficile!

moralité : on est jamais mieux servi que par soi même.

et là je vois d'ici ta tête, genre les sourcils un peu froncés, un air de "je vois pas le rapport" sur ton visage et justement tu te le dis, comme pour toi, même à voix basse :  "je vois pas le rapport?!"

et tu as raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel dommage qu on a pas le droit au détail de cet été...on a le droit de dire quand meme qu on était bien chez antho j esper
Publicité