Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
31 octobre 2007

CLUB MED chap. 3

blog (photo de la calabre qui n'a rien à voir l'histoire...)

Une nuit, alors que pour une fois je m'étais couchée tot (23h30) et j'étais contente à l'idée de me dire que, enfin, j'allais pouvoir faire une nuit presque complete, mon téléphone de garde me sort difficilement de mon sommeil vers 1h30...

"est ce que tu peux aller voir à la 672 y'a une GO qui se sent pas bien"

et m...., p....., fais c.... je me releve, j'enfile vite fait un futal, j'appelle en 672 pour avoir plus de renseignements pour etre sure de pas monter pour rien et la GO me dit "viens j'ai trop peur je perds tout mon sang!"

je monte en 4e vitesse, j'arrive dans sa chambre et là c'est la vision d'horreur!! pire que dans les films gores!!!! sans exagérer, y avait du sang partout, elle marchait pieds nus dedans donc on voyait ses traces de pieds dans toute la piece, dans la salle de bains c'était encore pire, y en avait partout sur et autour des toilettes, idem dans la douche, idem sur le lit, je savais plus où poser mes pieds pour pas marcher dedans. l'horreur!!!

diagnostic : ruptures d'hémorroides.

elle m'explique que ça fait deja 1h que ça saigne, qu'elle n'osait pas m'appeler, qu'elle a perdu plein de sang; et effectivement je constate que ça coule au goutte à goutte, ça ne s'arrete pas, j'appelle le médecin de garde, je lui explique la situation (en italien bien sur...), il vient, on lui fait des injections d'anti hémorragique, et on appelle l'ambulance.

sauf qu'elle ne voulait pas se faire hospitaliser, elle a trop peur, mais on insiste, on lui dit qu'elle ne peut pas rester là comme ça, elle commence à se sentir mal enfin bref l'ambulance arrive et l'emmene.

sauf qu'elle a eu tellement peur là bas qu'elle est revenu au village en taxi 2h apres mais on l'a su que le lendemain.

une sacrée nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité