Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
11 février 2008

Amis skieurs!

ami skieur, ce message t'est dédié!

j'ai la chance d'etre pour quelques jours dans la magnifique station de ski qu'est val d'isere (et au club med en plus, eh ouais!), charmant bled plein de voitures, de bus et de touristes.

le ciel est bleu, la temperature tout à fait agréable, la neige bien épaisse, je regarde les gens dévaler les pentes, j'écoute la neige crisser sous mes chaussures, je me suis mis un peu de creme solaire et j'ai également mis mes lunettes histoire de me la péter un peu.

et tu te demandes avidement (et peut etre jalousement) "et alors elle fait du ski, du surf?" et bien je ne fais rien ami skieur, je suis en jean et baskets et je laisse les rayons du soleil pénétrer mon épiderme tout en me disant "putain qu'est ce que ça me ferait chier de devoir porter mes skis et d'avoir froid à la gueule tout le temps!"

oui je sais tu aimerais bien etre à ma place! peut etre meme que tu as envie de me tuer tellement tu ne comprends pas qu'on puisse etre à la neige sans avoir envie de faire du ski. un peu comme si tu me disais "je suis sur une ile paradisiaque avec un putain de soleil, une faune sous marine impressionnante et des autochtones plus beaux encore que les dieux du stade!" moi aussi j'aurai envie de te tuer.

invite moi sur ton ile, je t'inviterai sur ma montagne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité