Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
23 avril 2007

naissance d'un nouveau blog!

naissance d'un nouveau blog!

salines1_1_

voilà ça y est! moi aussi j'ai MON blog!!!!

en fait pour tout vous dire, je trouve ça nul un blog. comme msn, je trouvais ça nul au début pi finalement je passe ma vie dessus!

mais comme je pars 5 mois (enfin 4,5 pour etre précise) je me suis dit que ce serait sympa de partager cette aventure avec vous et donc sur les conseils de mes amis j'ai créé mon blog!

une façon de rester en contact avec mes amis, mes amours (?), ma famille.

ce blog ce sera le cordon ombilical entre vous et moi, vous en france et moi en italie, vous à 35h la semaine et moi à 35h la journée, vous à 1800 net mensuel et moi à 850, vous sous la grisaille et moi sous le soleil, vous dans vos bureaux et moi dans la piscine, vous tous ensemble et ... moi toute seule.

enfin toute seule....

entouré d'italiens tous plus beaux les uns que les autres et avec plein de touristes qui arrivent par vague toutes les semaines!!!!!

enfin, l'aventure ne commence que ds 15 jours...

dailleurs si vous avez vécu des expériences club med (comme client ou comme salarié), ça me ferait plaisir de savoir ce que vous en avez pensé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah alors il a pas beaucoup de billets ce blog ! Trop occupée à manger des Oenobiols ?<br /> Vivement tes petites anecdotes, tu as intérêt à tout raconter ! sauf détails salasses. Ouais mais il restera pas grand chose...<br /> <br /> Bisoux bella !
B
Premier com'zzzz! je suis trop fière!<br /> Bon vent ma poule! Profites bien! et j'éspére que tu nous raconteras tes petits dejs "incruste" ac les clients mal réveillés et tes soirées de folyyy à essayer d'enflammer le dance floor (ou pas...)!!<br /> Reviens nous "sans génes" mais pas trop qd même...<br /> Tu nous manqueras pour les Férias....(et pour le reste aussi)<br /> Grosses bises
Publicité