Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
1 mai 2007

comment je me suis (encore) tapé la honte...

étant donné mon départ imminent, il me restait qq questions sans reponses concernant mon depart, j'ai donc appelé la nénette qui s'occupe de mon dossier et voilà un extrait de la conversation que ns avons eue :

moi : je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer son argent en france ou en italie?

elle : pardon?

moi : je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer son argent en france ou en italie?

elle : je ne comprends pas votre question.

moi (en m'énervant un peu et en articulant comme si je parlais à une abrutie) :  je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer ses euros.. (moment d'hésitation).. en france.. ou en, euh, ... ah bah non rien.

elle : ah ben oui j'avais bien compris votre question en fait!!! lol lol lol et relol.

mais moi pas lol du tout. enfin si apres!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdrrrrrrrrrr<br /> T'aurais aussi pu lui demander si c'était loin de Madrid.
B
Merci de la part de Steph et moi pour le fou rire qu'on vient d'avoir...<br /> Grosses bises de nous deux<br /> A vendredi
Publicité