Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
2 mai 2007

inecouédibole! (enfin incroyable quoi!)

200516152_001_1_

ce matin, je suis allée à la GMF (pour régler les trucs administratifs de derniere minute pour le voyage) et voilà ce qui s'est passé d'inecouédibole!

9h30 (la tete dans le c... comme ts les matins), j'attendais mon tour tranquillement assise (le terme exact étant "à moitié endormie") et en face y avait un jeune qui attendait aussi.

voilà fin de l'histoire. non je déconne, c'était pr créer un suspense insoutenable.

ms bon au bout de 10 minutes il est parti (il a bien fait dailleurs parce qu'une heure apres j'étais tjs là à attendre malgré le fait que je sois arrivée en 3e position sur la liste d'attente et encore, en arrivant 15 minutes avant l'ouverture de l'agence, bref.)

et ce midi j'étais à l'aéroport d'Orly, j'attendais (eh oui encore) ma tante qui devait arriver à 14h, bien sûr l'avion étant en retard et moi en avance, il me restait 1h à attendre... je me suis garée au "dépose minute" (ben oui c'est plus pres) et je regardais les gens autour et là!!!!!!! qui je vois!!!!!!!!!!! le mec de la GMF!!!!!!!!

et oui moi aussi ça m'a fait cet effet là qd je l'ai vu.

non ms blague à part, c'est marrant comme le monde est petit, je l'ai vu vite fait ds une agence ce matin, je le retrouve ce midi, garé juste devant moi à 160 km de là où on s'était vus! j'ai failli aller le voir pr lui demander "eh t'était pas à la GMF ce matin?!" ms bon j'ai eu la flemme.

moralité de l'histoire, ne vous garez pas au dépose minute sans etre ds votre véhicule, ça vous coutera 35 euros d'amende....

grrrrrrrrrrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et peut être qu'il a prévu de passer ses vacances au Club Med de Napitia :)
Publicité