Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
7 mai 2007

arrivederci!

et voilà le départ approche!!!!!

alors avant de partir, je voulais laisser un petit message "d'adieu" (tiens je déprime deja...) à tous ceux qui me sont proche, de près ou de loin.

d'abord à mes meilleures amies, celles qui ont tjs été là, celles avec qui j'ai partagé plein de bons moments : kmille (allez je te fais un petit coup de pub!! http://cafe2filles.canalblog.com), caro et amel. je vous aime tres tres fort et meme si je n'ai pas le tps de penser à vs là bas, je ne vs oublie pas!!!!!!!!!

à mes 2 poulettes préférées : bert et aurélie, on se connait depuis peu ms on a deja fait plein de trucs ensemble et on en a encore plein d'autres qui ns attendent (notamment les ferias...!!!), je vs adore!!!

ensuite à ma famille : mes parents, merci à vs de tt ce que vs avez fait pr moi, c'est aussi un peu grâce à vs si je suis ce que je suis aujourd'hui... mon frere (dommage qu'on se soit  pas fait une boîte avant de partir!) et ma soeur (nainbilouloubi!) , prenez soin de vs, je vs aime tres fort!!!

à mes amours : enfin c'est un peu particulier ça... à greg que j'ai connu et aimé pdt 3 ans et un peu à yann aussi (i!), je m'étale pas sur le sujet j'en aurai pr 3h....

et à tous mes amis!!! mon cricri (merci d'etre venu samedi ça m'a fait plaiz!!!), mon franfran, mes pti' cocos (jip, no, anne, will, émilie, daï, fofie, JR), julia (t'aurais pu me rappeler avant de partir, grrrrr!), tinvia, clémence, anne-laure, camille la blonde...

à vous tous : ARRIVEDERCI!!!!!!! A PRESTO!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On veut des nouvelles!!!!
B
Bah ma poule on a l'impression que tu vas plus revenir et que tu pars définitivement...et non hein?? <br /> Bon voyage! Plein de bonnes choses pour toi!!<br /> Je t'embrasse fort fort fort et au 30 septembre...
Publicité