Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
7 octobre 2007

est ce que la sncgf rembourse les billets pris pour aller à des soirées bidons??

samedi 10h51 me voilà dans le train paris rouen

12h arrivée à rouen

16h09 un pote m'appelle et me demande si je viens toujours à la soirée prévue le soir meme sur paris, je lui réponds que je réfléchis passke ça me soule de reprendre le train

18h29 je le rappelle pour lui dire que "oui ok je viens" (sans etre vraiment convaincue par la soirée annoncée), pour la faire breve et simple voilà le programme : j'arrive à saint lazare à 21h51, je monte dans le 93 à pantin (banlieue nord-est pour les non parisiens) sachant qu'en prenant les transports en commun j'en ai pour, facile, 1h30 et qu'en taxi ça va couter bonbon et qu'en plus une fois arrivée à pantin je dois marcher une demie heure dans une ville où je n'ai jamais les pieds pour me rendre chez mes potes pour, ensuite, redescendre en banlieue sud-est pour la soirée.

19h10 je lui envois un message pour lui dire que finalement c'est plus simple que j'aille directement à boulogne (banlieue sud-ouest) et je les rejoins sur le trajet quand ils sont prets à partir (vers 23h m'avait-il dit).

20h19 me voilà de nouveau dans le train, le dernier rouen paris du samedi soir qui s'arrete à toutes les gares...

21h51 saint lazare

22h30 boulogne

22h35 je dîne et je regarde la fin du match de rugby

23h prete à partir!!

23h30 je me rasseois dans le canapé

00h je m'ennuie

00h30 je passe des coups de fil et j'apprends que ma meilleure amie fait la fete je ne sais où et ça a l'air trop bien (en plus c'est les nuits blanches de paris soit 2 millions de gens dans les rues plus une nénette qui, faute de mieux, regarde la rediff de pop star...)

1h je m'ennuie

1h30 je m'endors

3h03 coup de fil de mon pote (ah ben oui mais j'avais enlevé le son...)

3h17 message "t'es où?"

10h je me reveille tel le H de hawai...

14h30 je suis rentrée chez moi et je mange ma choucroute, des souvenirs plein la tete... ah michalak!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moralité : quand on prends le train rouen-paris, il est parfois utile d'appeler son vieux vieux (mais alors tellement vieux) pote mika, qui loge maintenant non loin de la porte de pantin, dans le 19eme arrondissement. Voili voilou
Publicité