Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
11 octobre 2007

CLUB MED AVENTURE chap.1

HPIM0964   photo de la calabre (qui n'a rien à voir avec l'histoire).

réveille matin en fanfare!!!!

dans l'équipe GO y en avait un (parmi tant d'autres...) qui me plaisait particulierement, un mec qui se la joue grand romantique, lover, beau gosse enfin bref qui m'a bien charmée le temps de me ramener dans son lit.

quand soudain, le lendemain matin, c'est le drame...

il se leve pour aller bosser.

donc deja il fait style je suis pas là, pas de calin, genre monsieur-j'allume-la-lumiere-dans-ta-gueule-et-je-claque-les-portes-du-placard et il s'en va dans la salle de bains...

sachant que les chambres GO ne sont pas des lofts, loin de là, et que donc seul le mur de la salle de bains sépare les chiottes du lit.

et là je suis au premieres loges et j'assiste en direct et en live à un concert tonitruant (et écoeurant) de pets mélangés à un épisode de chiasse dont je vous passerai les détails!!!!!!!!

à gerber.

d'un coup il a chuté dans mon estime et du poetic lover il est passé au stade de guignol tout le reste de la saison.

finalement ce mec était comme ses pets : foireux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ne jamais se fier aux apprences....<br /> ( souvenirs douloureux :s )
K
Je l'ai toujours dit, dis moi comment tu chies je te dirais qui tu es... Et l'Autre ? Tu l'as entendu ? Non il chie pas Lui..
Publicité