Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
12 octobre 2007

CLUB MED chap.2

blog   photo de la calabre (qui n'a rien à voir avec l'histoire)

attention! un tampax peut en cacher un autre!!!

de permanence à l'infirmerie, j'attends le client en vain.

c'est vrai qu'en cette période de grande chaleur (45° C...), tout le monde survit comme il peut sur son transat, dans sa chambre ou dans l'eau alors peu de gens viennent me voir.

et puis arrive une jeune femme, un sourire gêné aux lèvres et d'une petite voix me dit :

je crois que j'ai un ... petit problème... je ... enfin...j'ai... je crois que j'ai un ... tampon qui est resté ... coincé à ... l'intérieur... est-ce-que ça... ça vous...embête...de ...de regarder?

je prends mon air de fille-super-à-l'aise-qui-a-deja-fait-ça-de-nombreuses-fois-et-meme-avec-les-dents et je lui réponds que je veux bien regarder mais qu'ici on n'a pas vraiment le matériel adapté. (genre dans l'espoir qu'elle me dise "bon ben c'est pas grave je vais me débrouiller autrement")

non, non allez y ça ne me gène pas.

ah dommage. bon ben je vais regarder alors.

la demoiselle s'allonge sur le brancard, je ne sais pas si vous voyez la largeur d'un brancard mais pour se mettre en position gynécologique c'est pas bien pratique...

et du coup me voilà partie avec une paire de gants et une pauvre pince à essayer de regarder si je ne voyais pas ce fameux tampax, au du moins un bout de ficelle.

elle m'apprend alors qu'en fait elle est venue là parce que je lui plaisais beaucoup et qu'elle n'avait pas trouver d'autres moyens pour arriver à ce qu'elle voulait...

non je décoooonne!!!!!!!

mdr je suis sure que tu as poussé un petit cri et que tes yeux se sont agrandis tels une mydriase géante et que peut etre meme tu t'es étouffé à cause de moi.

non elle me dit qu'en fait elle en a mis un alors qu'elle en avait deja un et que du coup le 2e a poussé le 1er...

je lui explique alors que le 1er doit etre bien haut et que je ne vais pas pouvoir le retrouver aussi facilement.

elle me dit que ce n'est pas grave et elle insiste pour que je regarde encore et que j'essaye malgré tout.

je me rapproche donc un peu plus, enfin du moins je rapproche ma tete parce que j'étais gênée par la forme du brancard qui me laissait peu de possibilités de mouvements.

donc je regarde, toujours avec ma pauvre pince, et au bout de 5 minutes je lui dis que ça ne sert à rien, que j'ai peur de lui faire mal, que le tampon doit etre trop haut pour qu'on puisse le voir comme ça et que surtout j'aurai besoin d'un speculum pour mieux voir, bref en gros je lui conseille d'aller aux urgences parce que ici je n'y arriverai pas.

elle m'a remerciée, elle est partie, je ne l'ai jamais revue.

moralité de l'histoire? 

je cherche toujours...

et là tu te dis "mais elle cherche quoi????" et tu as raison!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
peut etre qu'en le remontant encore un peu t'aurais pu lui faire sortir par la bouche...<br /> <br /> Bécots ma poulette !
Publicité