Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
5 novembre 2007

Le film "un jour sur terre"...

Je suis allée voir ce film hier, parce que tout le monde disait que c'était génial et j'avais vu des extraits à la télé qui laissait présager un film d'une grande beauté avec des images magnifiques.

ou pas.

tres décue par ce film.

vous voyez les documentaires animaliers sur la 5? ben c'est pareil sur grand écran et à part quelques belles images (2 peut etre 3) y a rien de bien intéressant, on voit l'ours chasser les phoques, les lions chasser les éléphants, le requin chasser les phoques (mais c'était d'autres phoques!) et à la fin l'ours il meurt.

non je déconne, la fin est encore pire puisqu'on a droit à un texte moralisateur sur le réchauffement climatique de la planete etc... avec carrément le site internet. trop naze.

en plus 3 rangs à gauche, y avait une gamine de 5 ans qui posait des questions (à voix haute bien sur...) à sa mere toutes les 2 minutes du style : "c'est quoi ça? et ça c'est quoi? et là il fait quoi l'ours? il est fatigué? et là? il a perdu sa maman? mamaaaan j'ai peuuuuur!" et 3 rangs à droite, y avait 2 nénettes qui mangeait du pop corn comme des acharnées du maïs... aaaarrrggghhhh!!!! deja que le film n'est pas genial alors si en plus on peut pas roupiller tranquille!!!!!!!

moralité : j'ai meme pas pleuré quand l'ours il est mort à la fin et j'ai meme pas eu peur quand y avait l'orage! lalala! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité