Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
9 novembre 2007

La flûte enchantée

Il y a des souvenirs dont on aimerait ne pas se rappeler, ma copine kmille s'en est chargée...

vous vous rappelez des cours de flûte? cette heure interminable où on apprenait des mélodies de merde, et au moment de l'évaluation il fallait se lever devant toute la classe (et devant tous les mecs mignons rrrroooo la honte! enfin en tout cas à cette époque on pensait que c'était un drame, ça me rappelle la terminale, à l'épreuve de sport pour le bac, quand on avait tous du faire des enchainements de gym avec des galipettes devant tout le monde...rrrrroooo la honte là encore!). et donc fallait jouer un truc du style carmina burana.

mais apparemment on se marrait bien! enfin selon kmille passke moi je ne m'en rappelle pas.

enfin pas trop.

enfin pas de ça en tout cas, je me rappelle que une fois en stage d'été non je déconne, je me rappelle du prof de 6e qu'on avait surnommé Le Nain en raison de sa petite taille vous l'aurez compris, passke quand il jouait du piano, ses pieds ne touchaient pas par terre. voilà c'était l'hilarité générale.

et donc, il parait qu'en arrivant en cours de musique on faisait le concours de celle qui puait le plus de la flûte...

écoeurant!

je me rappelle aussi d'un autre concours qu'on faisait également : le concours de celle qui avait l'intérieur de la flûte le plus dégueu.

et je m'en rappelle bien passke j'ai encore l'image en tête : un intérieur noir constellé de postillons de bave séchée. et meme qu'on avait un petit goupillon pour se nettoyer l'intérieur.

dégeu.

moralité : attention! ce message peut être interprété d'une toute autre façon. et je sais que tu y as pensé..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité