Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
10 novembre 2007

Il a vu quoi??

Récemment, un monsieur d'un certain âge vient me voir (sur mon lieu de travail) pour me parler de sa femme, voici ce qu'il me dit : "... oui vous comprenez on a vu le spichiatre qui nous a dit ça et blablabla..." alors forcément j'ai pas compris, j'ai rien dit, il a continué, "... donc faudrait peut etre en parler au spichiatre pour avoir son avis..." le spichiatre??? c'est quoi ça?? ah le psychiatre peut etre

Alors par politesse j'ai rien dit, mais finalement ça veut dire que cet homme, qui doit avoir bien 75 ans, ça fait 75 ans qu'il croit qu'un spichiatre c'est comme un psychiatre, donc on peut en déduire qu'il ne regarde jamais la télé, qu'il ne lit jamais, qu'il a un réseau social réduit et qu'il doit avoir une culture générale assez faible. ou alors il n'a pas la télé, il ne sait pas lire et il n'a pas d'amis...

je trouve ça désolant.

moralité : il devrait peut etre aller voir un autrophoenix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
poure koi régoler de lui come sa cé pas corect komeme est il a réson le mesieu en dit bien spichiatre cé toi qui le dit mal ok est la réson que ta doné que il a pas de ami au quil regard pas la télé sa la ocun rapors just acause quil a dé blemme de pareler tu le juge de suit komeme fé atontion ou jugemont que tu porte sure li otre il a p e just pas était a l'écoule lonton voila tout mes komeme arète de le juger si tout le mande fé come toi komeme sa va le blésé moi sa me bléseré komeme boco si en me juger come sa sa me faura boco de painne komeme :(
S
J'avoue j'ai rigolé tout seul juste en disant "spichiatre" ........ Je reviendrais !!
Publicité