Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
12 novembre 2007

Trop de peine pour moi.

En ce lundi 12 novembre, je me pose une question qui me chagrine le cerveau (ça veut rien dire mais ça fait classe!) :

POURQUOI LES GENS NE LAISSENT JAMAIS DE COMMENTAIRES SUR MON BLOG?????????

alors que les autres ils en ont plein.

je suis trop triste.

kmille arrete de rire c'est pas drole.

bon ben moi aussi je vais faire greve! je fais greve d'articles...

au moins jusqu'à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je n'ai ni été Go, ni Gm. Surtout pas Gm d'ailleurs, faut pas déconner! J'ai une amie qui est Go. J'en ai rencontré d'autres grace à elle et je suis d'accord, va falloir mettre un avertissement si tu racontes trop les soirées avec obligation de se pointer au bar du club!
L
solo, t'as été GO?????<br /> si c'est le cas, raconte moi!! si t'as été GM tu peux me raconter aussi!!!<br /> je pars à opio vendredi...<br /> et en ce qui concerne les veillées comme tu dis, c'est pas tres racontable...<br /> ou alors faudrait que je sois sure que les visiteurs soient tous majeurs et ne fassent pas partie de ma famille...
S
Je t'écris un vrai commentaire. J'ai tout lu, et je pense que tu devrais repartir plus souvent sur ta vie passée de Go. Je connais un peu le milieu et je t'avoue que j'aime beaucoup tes petites histoires... Et lors des "veillées", je suis sûr qu'il t'ait arrivé pleins de trucs!
L
merci les amis de votre soutien!<br /> je me sens moins seule.<br /> supatek si je te revois pas, je vais mourir de chagrin parce que ça voudra dire que mon blog est nul à chier...<br /> piccolo quand t'auras un piercing, on pourra se marier si tu veux, et si je ne mets pas de photo de moi sur mon blog c'est parce que je veux pas qu'on sache qui je suis... mais je vais y réfléchir... peut etre que si kmille voit ma nuque en photo elle voudra se marier avec moi...
P
Mmmmf... Je viens de chez kmille où j'ai vu une annonce matrimoniale qui me correspondrait presque (pas de piercing par exemple).<br /> <br /> Et pour la même raison qui fait que je reste dans l'expectative, tu n'as pas beaucoup de commentaires : pas de photo.<br /> <br /> Tu vas me dire que la photo de kmille sur son blog, elle est pas terrible, mais celle dans 20 minutes était beaucoup mieux !<br /> <br /> Voila.<br /> En prime, au lieu de mon blog à moi, en lien je mets celui d'une autre demoiselle qui n'a de commentaire que parce qu'on force des gens à en écrire.
Publicité