Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
13 novembre 2007

CLUB MED chap.4 spécial pour Solo!

Souvenirs, souvenirs...

comme je n'ai toujours pas réussi à intégrer l'album photo sur mon blog (ben quoi?), je vous laisse quelques photos de napitia pour le plaisir des yeux...

HPIM0435 ça c'est mon gateau d'anniversaire... en fait j'aurai dû en avoir un vrai mais l'autre guignol (cf chap.1) qui devait s'en charger a oublié... du coup mes potes GO m'ont fait celui-là.

HPIM1193 ça c'était pour une beach-party.

DSC05018 ça c'est le spectacle EGYPTE dans lequel je suis (moi aussi j'ai les muscles du dos qui bougent et ma nuque qui est belle! cf blog kmille), dailleurs je dansais tellement bien que j'ai reçu l'oscar "GO 2 pieds gauches" et meme que le lendemain les GM venaient me voir pour me dire "ahah tu nous as trop fait rire hier soir t'étais trop marrante!!!! t'étais bourrée?" "ahah. non pas du tout."

DSC05330 et ça c'est la bataille de boules de farine qu'on a fait pour le 14/07 et pour le 15/08, en fait on préparait les boules la veille, et le lendemain les GM balançaient les boules sur le décor (qu'on ne voit pas là à cause de la farine) et y avait en haut du décor les méchants pirates qui avaient capturé la jolie princesse. ils ont pris cher les pauvres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tant ke pirate je peu te dire ke g pris plus ke cher...d ailleur encor aujourd hui g d résidu de farine ki son en resté en moi kan je me gratte le nez...ou kan je chie oci d fois...
S
bah oui tant qu'a faire!<br /> Problème récurrent chez les adultes. ils veulent pas grandir donc continuent de jouer aux jeux vidéos, vont voir les derniers dessins animés et donc se payent aussi des colonies de vacances... Mais avec voyage en first!
L
hum voilà c'est ça 1500 euros la semaine! enfin pour une personne bien sûr...<br /> et encore des fois faut aussi rajouter le trajet A/R...<br /> en avion tant qu'à faire!
S
et ses à cotés! Ah... partir une semaine en Italie pour se reposer, se ressourcer... et se bourrer la gueule en prenant des boules de farine!!! Ca n'a pas de prix. Si en fait, un truc comme 1500 euros la semaine? Ca fait chère le kilo de farine!
Publicité