Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de...
15 novembre 2007

Opio, j'arriiive!

Voilà! le départ est maintenant dans moins de 15h et je commence à avoir mal au ventre passke je réalise que demain je dormirai toute seule dans un endroit où je ne connais rien ni personne. mais bon j'ai survécu à napitia et si je repars c'est bien passke ça m'a plu!!!!

je ne referai pas de cace-dé-di d'adieux passke ce serait répéter ce que j'ai deja dit le 07/05 mais le coeur y est!!

par contre je ne sais pas si on aura internet là bas, vu qu'on l'avait pas à napitia ou tres difficilement donc y aura pas trop de messages réguliers! mais c'est pas grave un fan ça reste fan meme quand l'artiste fait un break...! hein mickael!

hum.

juste pour ma copine kmille : si le Club était mer j'espere bien que tu serais passoir, et meme si je fais beaucête là bas ça ne m'empechera pas de pensoi. fais attoi, prends soin de notre petaro, et on se tienus (ouh elle est dure celle là!! oh ça va!), et si tu comprout t'auras le droit de t'en cune pour moi! je t'embrort miche! àtôt!

wouh quelle rigolade!

à bientot les amis pour de nouvelles aventures!!!!

yyyyyyyyhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité